lettre information CAF
Accueil
Toutes les lettres
 
Sommaire de la lettre
Caf actu
Enfance et jeunesse
Logement et cadre de vie
Solidarité et insertion
Parentalité
 
Lien vers votre Caf
> Archives lettre CAF > Par thématique > Caf actu > Bornes internet, visio-accueils, Caf.fr : la Caf simplifie la vie de (...)

Bornes internet, visio-accueils, Caf.fr : la Caf simplifie la vie de l’allocataire

Obtenir une information sur son dossier, indiquer un changement de situation, imprimer une attestation ou un formulaire, c’est possible sans se déplacer au siège de la Caf.

Pour prendre contact avec la Caf sans se déplacer au siège, plusieurs choix sont possibles.

A Bellac, une borne d’information Caf est installée dans le Hall de la Mairie, accessible de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi). Un visio-accueil sera prochainement opérationnel. Il sera accessible le lundi, mercredi le jeudi et le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.

A Saint-Junien, une borne et un visio-accueil sont installés dans la Mairie. Ils sont accessibles du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. La borne est aussi accessible le samedi matin de 8h45 à 11h45.

Dans le hall d’accueil de la CPAM, avenue Jean Gagnant à Limoges, une borne est accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

• Dans les locaux de la Maison de la Solidarité Départementale de Limoges Beaubreuil, allée Fabre d’Eglantine, une borne est accessible du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Le vendredi, les horaires sont identiques mais la MSD ferme à 16h30.

En vous connectant sur www.caf.fr, en utilisant votre numéro d’allocataire et votre code confidentiel, accédez à votre dossier en toute sécurité.

Les avantages de ces outils :

Simplicité, rapidité, proximité. Le + du visio-accueil : l’allocataire est en contact visuel avec un conseiller de la Caf via un écran. Il est dans les mêmes conditions que s’il était reçu au guichet. Il peut poser des questions, transmettre et recevoir des documents grâce à un scanner, obtenir des informations sur une prestation, etc...

Au siège de la Caf, 2 bornes sont aussi accessibles au public dont une sur installée sur le parking, accessible 24h/24, 7 jours/7.


En savoir plus : cliquez ici

Source : communication Caf Limoges

AddInto Recommander  Flux Rss  Mentions légales