lettre information CAF
Accueil
Toutes les lettres
 
Sommaire de la lettre
Caf actu
Enfance et jeunesse
Logement et cadre de vie
Solidarité et insertion
Parentalité
 
Lien vers votre Caf
> Mentions Légales > Mentions Légales

Mentions Légales

Directeur de la publication : M. Antoine Roméra, directeur de la CAF

Rédaction : Service communication Caisse d’Allocations familiales de la Haute-Vienne

TSA 14602

87046 Limoges cedex 1

Courriel

Hébergeur : société OXITO www.oxito.com


Informatique et liberté

Les liens hypertexte présents sur le site cafpcl.fr et aiguillant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de la rédaction du site quant au contenu de ces sites.

Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).

Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.

Droits d’auteur et/ou Droits sur les dessins, photos et textes

Le présent site constitue une œuvre dont la Caf de la Haute-Vienne est l’auteur au sens des articles L.111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrés dans le site sont la propriété de la CAF de la Haute-Vienne ou de tiers ayant autorisé la Caf à les utiliser.

Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d’auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Ces contenus seront régis par le contrat de licence Créative Commons suivant :

- Paternité
- Pas d’Utilisation Commerciale
- Pas de modifications

AddInto Recommander  Flux Rss  Mentions légales